Faire Danser, Être dansé, une histoire d'amour depuis mon plus jeune âge. 

Apprendre à écouter le mouvement qui a besoin de se faire en vous, le Corps sait faire, Laissez lui un peu les commandes ! 
La Vie, l'Univers, votre Être, votre Corps pourront alors vous enseigner à travers le mouvement.
Et vos cellules apprendront le nouveau, apprendront votre être .   
C'est une Danse qui densifie votre Être, votre Centre.
Le mouvement de la vie en vous ! 

VOTRE CORPS A UNE MEMOIRE
-qui peut le cristalliser-
Et aussi une INTELLIGENCE innée :
celle de la VIE en Lui-
une capacité de guérison immense, laissez là danser,
libérez votre corps !
et
"Transpirez vos Prières !" (Gabrielle roth) 

La danse a été "magique" dans ma vie depuis l'âge de 6 ans. 
Agent de réalisation de moi et de liberté extrêmement puissant jusqu'à mes 18 ans, la Danse sur Glace que j'ai pratiquée en sport étude et compétitions a été fondatrice pour moi. Moyen d'expression fort malgré mon introversion, de libération extrêmement puissant déjà ! , j'y ai vécu un état de grâce que les anglos saxon appelle flow, les scientifiques le ZOFI ( zone optimale de fonctionnement intérieur) où le  corps et l'esprit sont totalement connectés et où on EST totalement et c'est tout. Qui m'a beaucoup marqué et questionné. 
 Arrêté brutalement j'ai mis des années à en faire le deuil et encore plus à trouver une nouvelle voie, mais la graine était sacrément plantée !!! 

J'ai re rencontré et re osé la danse bien plus tard, d'abord par l'apprentissage de la guidance par l'autre, par l'homme -tous un programme ! Dans une danse de couple peu connu et pourtant magique, le zouk brésilien. Cette danse magnifique m'a permis de developper une connexion profonde à l'autre et apprendre un endroit merveilleux où en même temps je me laisse guidée et en même temps je suis libre d'être moi. Je l'appelais "l'Art de la liberté dans le mouvement à deux" !
Une danse qui lorsqu'elle est dansé, ressentie, partagée comme çi dessous, apprends ce lien d'osmose et de partage profond qui peut exister entre Deux personnes dans le mouvement de la danse de la Vie. 

Liberté à deux, Osmose, partage doux et sensuel , respect profond de la nature de l'autre, amour de ce qu'il est et mise en valeur de l'un par l' autre... Je pourrais en parler des jours! Voilà ce que m' a appris le Lambazouk ! Une vraie thérapie , Un idéal du deux, du Lien . Un vrai bonheur !

Mais quand même, quelque chose manquait pour ma pleine expression... un partenaire déjà ;) !! 

C'est dans ma rencontre avec Annick FIERE et sa danse initiatique que l'expression de mon être a trouvé une nouvelle voie.
Et bien sûr comme par hasard cette danse est venu se relier à la guérisseuse en moi et complémenter de manière absolument parfaite ma pratique mémoire cellulaire !

La Danse initiatique est inspirée de la danse des 5 rythmes et de pratiques chamanique, Elle m'a sidéré dès le départ dans sa capacité à densifier !
A concrètement mettre en matière une transformation dans le corps, A concrètement densifier qui on est profondément. 
On apprend à se connecter profondément à soi à l'intérieur et on le laisse devenir mouvement à l'extérieur... 

Cette pratique est extrêmement puissante, j'avoue que j'en suis bouleversée et en découvre toujours plus pratiquement à chaque danse... 

Cerise sur le gâteau et certainement pas la dernière, je découvre au cours d'un stage extraordinaire : "auto portrait" que c'est aussi pour moi une voie de guidance.
La voie et voix que je cherchais pour être guidée en direct par l'invisible s'est finalement révélé être par la danse!!
Quelle surprise et quelle joie de me sentir prise tout à coup et enseignée de l'intérieur par le mouvement !!!
Et je sais bien que mon apprentissage à me laisser guider dans le lambazouk y est pour beaucoup dans cette découverte.

 Moi qui suit très friande d'aventure intérieure, là c'était l'état de grâce !
 
Donc bien évidemment j'ai envie de vous transmettre tout ça!
De vous permettre de découvrir ce monde là, votre monde intérieur par cette voie là aussi ...!

Nul besoin de savoir danser, personne ne vous regardera, chacun est avec lui. Et en même temps on est tous ensemble.

Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, c'est encore une fois quelque chose à venir vivre de l'intérieur ! 
Et de là, j'en suis sûre une nouvelle pratique naitra un jour qui rejoindra mon amour du zouk brésilien en proposant ce genre de danse à deux pour laisser le couple se guérir par lui même, par le mouvement de la vie en lui.