Faire Danser, Être dansé, une histoire d'amour depuis mon plus jeune âge.
Apprendre à écouter le mouvement qui a besoin de se faire en vous, le Corps sait faire, Apprenez à lui laisser les commandes !
Vos cellules apprendront le nouveau, mettrons la transformation en matière .
C'est une Danse qui densifie votre Être, votre Centre, QUI vous êtes.
Le mouvement de la vie en vous !
VOTRE CORPS A UNE MEMOIRE
-qui peut le cristalliser-
Et aussi une INTELLIGENCE innée :
celle de la VIE en Lui-
une capacité de guérison immense, laissez là se mettre en mouvement,
libérez votre corps !
et
"Transpirez vos Prières !"
La danse a été "magique" dans ma vie depuis l'âge de 6 ans.
Agent de réalisation de moi et de liberté extrêmement puissant jusqu'à mes 18 ans, la Danse sur Glace que j'ai pratiquée en sport étude et compétitions a été fondatrice pour moi.
Moyen d'expression fort malgré mon introversion, j'y ai vécu un état de grâce que les anglos saxon appelle flow, les scientifiques le ZOFI ( zone optimale de fonctionnement intérieur) où le corps et l'esprit sont totalement connectés et où on EST totalement et c'est tout.
Qui m'a beaucoup marqué, questionné et guidé.
J'ai re rencontré et re osé la danse bien plus tard, par l'apprentissage de la guidance par l'homme dans une danse de couple peu connu et pourtant extra-ordinaire, le zouk brésilien, tout un programme :
Elle m'a permis de developper une connexion profonde à l'autre et apprendre un endroit incroyable où je me laisse guidée ET je suis libre d'être moi. Les permisses de l'apprentissage de l' Amour dans le couple.
Je l'appelais "l'Art de la liberté dans le mouvement à deux" !
C'est dans ma rencontre avec Annick FIERE et sa danse initiatique que l'expression de mon mouvement intérieur a trouvé une nouvelle voie.
La Danse initiatique est inspirée de la danse des 5 rythmes et de pratiques chamanique, Elle a la capacité de concrètement mettre en matière une transformation dans le corps,
de concrètement densifier qui on est profondément.
On apprend à se connecter profondément à soi à l'intérieur et on le laisse devenir mouvement à l'extérieur...
Cette pratique est extrêmement puissante et transformatrice.
Je l'ai intégré tout naturellement dans mes séminaires.
Nul besoin de savoir danser, on parle ici de mouvements et personne ne vous regardera, chacun est avec lui. Et en même temps tous ensemble.