L'impuissance héroïque et guérisseuse du Masculin.
sandra auger inspirée de Diane Bellego
30 sept 2015
POUR LE MASCULIN, MOBILISE PAR L ACTION ET LE FAIRE, RESTER EN PRÉSENCE DU FÉMININ BLESSÉE ALORS QU IL SE SENT IMPUISSANT EST HÉROÏQUE... !
On peut tous en faire l expérience puisque nous avons en nous un masculin ET un féminin, le sentiment d'impuissance est familier à tout le monde !
On parle bien d un immense courage qu'il faut à notre masculin intérieur et/ou extérieur pour accepter, de VOIR déjà l'abîme insupportable de la blessure du féminin,
puis pour Rester, Mettre un genoux en terre Aligné, Acceptant d'être totalement Impuissant dans la PRÉSENCE devant cette terrible blessure du féminin piétiné.
Le Masculin retrouve alors sa dimension sacrée d'origine par la qualité de présence du chevalier.
Le féminin retrouve sa dimension sacrée d'origine, par le pardon et la guérison.
Notre Masculin intérieur peut alors expérimenter la puissance de l'Amour du Féminin, puissance magique de régénération quand nous lui offrons notre Alignement, notre Coeur, notre Présence.
Un moment de Fusion au coeur de la Séparation...
Essayer l'expérience, vous avec Vous même lorsque vous sentez votre blessure saigner au fond de vous, même sans comprendre, ni savoir pourquoi... ça n'est pas facile, mais peu à peu ... C'est l'endroit de guérison.
C est ça aussi Apprendre à Aimer.
Sandra
inspiré de "Masculin/ Féminin : l'Initiation Amoureuse" de Diane Bellego.